Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
7 octobre 2011

Wish list*

Il parait que bientôt je passe à la dizaine supérieure, il parait. Ca me fait pas envie, mais il parait qu'on n'a pas le choix, c'est nul.

Alors pour que ce soit moins nul, on a inventé les cadeaux *youpi*. Du coup je vais mettre à jour ma wish list, des fois que...

 

* liste de souhaits, ou tous les trucs (en l'occurence des livres) que j'aimerais bien avoir.

Publicité
Commentaires
L
haha ouais on peut voir ca comme ca, mais aussi comme 2 mondes inconnus qu'il faut que je decouvre ;) (c'est aussi du a une emission de France Inter qui invitait les non-parents ou childfree). Bon mais si certains veulent m'offrir le billet d'avion pour l'Inde au lieu des livres je prend aussi ;)
E
2 trucs se dégagent de tes choix de livres : l'Inde et les bébés. Faut-il en conclure que tu veux partir faire un bébé en Inde ? ;-)
Publicité
Archives
Publicité