Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
2 février 2011

Nouvelle fonctionalité ----->

EDIT du 3 fevrier: Je n'avais pas mis le calendrier en "public" mais en "prive", c'est change, maintenant ca devrait marcher.

Salut,
Notre calendrier des visites ne cesse de croitre, alors du coup j'ai créé un calendrier que vous pouvez consulter à droite
en cliquant sur calendrier des visites. C'est facile ensuite, il suffit de cliquer sur les flèches bleues pour aller voir le mois qui vous intéresse.
J'ai aussi mis nos vacances, enfin celles que l'on devrait avoir si les Boliviens ne décident pas de révolutionner leur pays en Juillet.
Pour réserver votre séjour chez "Orianne&Mattis" envoyez nous un email, on vous attend.

Publicité
Commentaires
M
Je confirme ça fonctionne.<br /> J'attends la photo mais je ne suis pas encore allée consulter mes mails. <br /> Bonne journée. Bisous.
Publicité
Archives
Publicité