Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
15 décembre 2010

Une pause ?

Hier soir, comme avant-hier soir, nous sommes arrives chez nous apres 21h, 21h30 pour etre precis apres une journee de travail. Je precise des fois que certains pensent que c'est parce que nous avons trainer au marche de Noel ou un truc du genre.  Que nenni !

August2010_093 August2010_090

Et donc c'est en trainant des pieds pour arriver au bureau ce matin que je me plaignais a Cheri d'etre fatiguee et de pas trop comprendre pourquoi.

Cheri: "Tu m'etonnes, ca remonte a quand tes dernieres vacances ?"

hmmm bonne question, attends... 4 jours en Juillet pour venir chercher un appart a Lille.... 4 autres jours en Juillet pour aller aupres de ma famille en periode de crise...hmm ben c'est tout je crois.

Ah non, j'ai retrouve trace d'une semaine en Mars, toujours chez ma famille.

August2010_095

Bilan 2010: 1 semaine de vacances et 2 fois 4 jours loin du travail mais pas qualifiable de vacances.

Le pire dans tout ca ? C'est que je ne m'en suis meme pas rendu compte ! Pas une seule fois je me suis dit que j'avais besoin de vacances et d'arreter de travailler. Eh ben c'est pas du joli joli tout ca.

August2010_108 August2010_100

Alors dans 3 jours c'est les vacances dans les facs francaises, et dans 1 semaine je serais en "vacances" dans le sud.

Je met des guillemets, car bien sur mon porable m'accompagne, ainsi que les cours que je dois enseigner debut janvier. Ah je vous ai pas dit ? En 2011 j'enseigne :) !! 4 heures par semaine j'enseigne les bases de donnees a des etudiants en Master de Psycho...on va bien rire...ou pas. Il faut donc que je potasse tout ca et que je sois prete pour mes etudiants *mouahaha* ca fait tout drole de dire ca.

August2010_102

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos d'un week-end ensoleille a Rostock en Octobre dernier, et je vous souhaite de bons preparatifs de VACANCES qui ne sera pas le mot de 2010, mais plutot INCONSCIENCE dans mon cas.

August2010_111

Publicité
Commentaires
M
La pression! Et si les vacances que tu prends dans le Sud ne se passaient pas au mieux ?<br /> Carpe diem! On verra j'espère juste que "Chéri" pourra nous rejoindre.<br /> Big bisous
Publicité
Archives
Publicité