Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
29 novembre 2010

Je m'envole...

J'ai mis a jour la carte de voyage un peu plus bas: les 2 prochaines destinations sont:

- Hurghada, en Egypte, au bord de la mer Rouge:

Cadeau de la part de Cheri: 1 semaine en fevrier, en hotel tout compris pour que je puisse alle me faire plaisir a plonger, pour celebrer la fin de nos theses respectives (en esperant que d'ici la la mienne soit finie), nos premieres vacances (c'est a dire plus de 2 jours d'affiles) tous les 2 depuis la Nouvelle-Zelande soit 2 ans plus tot, avec en ligne de mire sea, sun and cocktails, un bon break au milieu de l'hiver :)

- La Paz, Bolivie:

La c'est un peu moins sure puisqu'on n'a pas encore les billets, mais on a deja repousse le projet d'un an: prevu initialement en Aout 2010, on a bien du se rendre a l'evidence que cheri ne pourrait pas soutenir sa these en visio-conference depuis La Paz, on etait donc reste sagement et studieusement chez nous. Cette annee, jusqu'ici, aucun obstacle en vue. On croise les doigts...

@Emiko: du coup 10 jours a Spore cette annee ca va etre chaud, Cheri n'ayant pu prendre qu'une semaine en fevrier il a privilegie un coin sans trop de jet-lag et avec peu d'heures d'avion...un mal pour un bien ? ;)

Publicité
Commentaires
E
Un voyage en compense un autre =) Pas de soucis.<br /> On se verra sûrement ailleurs !!<br /> <br /> Pleins de bisous
Publicité
Archives
Publicité