Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
18 novembre 2010

Encore tellement a voir

Encore tellement de gens et d'endroits a decouvrir. Un "chez moi" a trouver pour les prochaines annees. Le manque de ne plus tellement voyager, bien qu'en fait j'aime "habiter ailleurs" et m'impregner de mon environnement plutot que de passer en coup de vent en ayant tout juste le temps de voler quelques bribes de vie.

Saurez vous deviner mes 2 prochaines destinations vacances (en theorie hein ? car pour l'instant un seul billet est reserve) ? Comme ca ca me permettra de vous parler du cadeau que Cheri m'a fait pour mon anniversaire (combine avec le cadeau de noel dernier, qui m'etait passe sous le nez, et de noel a venir)

    Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Archives
    Publicité