Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
28 mars 2010

C'etait bien

Et nous voila de retour dans le nord apres 6 jours de course vacances dans le sud.

2010_02_24_032 2010_02_24_015

Au programme, un peu de chaleur et de soleil, avec une arrivee en Espagne avec 18 degres, beaucoup de "bon manger", de "bon boire", des amis, de la famille, et meme du ski, bref pas le temps de s'ennuyer ni de se reposer, mais ca fait toujours un bon break de gagne

.2010_02_24_055

hmmm yabon manger !!

2010_02_24_025 2010_02_24_035

Le retour ne s'est pas trop mal passe, si ce n'est que l'autoroute espagnol nous a joue des tours:

- Un control de la Guardia Civil a l'entree de l'autoroute a la Jonquere

- Des travaux tout du long

- Une station essence, juste avant la sortie "aeroport" qui fait qu'une fois que tu as fait le plein de la voiture de location, avant de la rendre, que tu te debrouilles comme tu peux pour accelerer sur une voix de 200 metres de long, entre 2 camions, eh bien tu loupes la bonne sortie !! Cool !! Si vous vous retrouvez dans le meme cas un jour, sachez que la sortie suivante est a une dizaine de minutes plus loin, donc il y a meme des changes que vous ne loupiez pas votre avion si comme moi, vous faites votre blonde !

2010_02_24_107 2010_02_24_094

Et 12 heures apres avoir quitte la maison du sud, on arrivait dans celle du nord. Oh joies d'habiter au milieu de nulle part, dans le trou du c** de France et d'Allemagne, dans des campagnes mal desservies: Collioure-Gerone-Breme-Hambourg-Rostock ! C'etait presque plus simple d'aller en Nouvelle-Zelande.

Au final Cheri a ete malade le lendemain et vient donc de passer 3 jours a bosser a la maison. Je vous rassures, ca va mieux depuis puisqu'hier il a reussi a sortir l'apres-midi pour aller s'enfiler quelques bieres avec ses potes, tout va bien.

2010_02_24_142 2010_02_24_132

Allez, assez de complaintes et de blabla, un grand merci a tous pour vous etre liberer et avoir pris le temps de nous voir.

2010_02_24_138

2010_02_24_123

2010_02_24_135

Bon par contre je compte sur vous pour vous remettre a l'anglais en attendant notre prochaine visite, car la Cheri avec 6 jours de 100% francais a l'accent catalan il en avait un peu marre de se creuser les meninges pour savoir ce que "cargols", "nouba", "escagasser", etc veulent bien pouvoir dire et oh comme je le comprend. D'un autre cote il a apprit "aller les bleus", "arbitre pourri", "gabatxes", "c'est nul" donc on peut pas trop lui envouloir

2010_02_24_048

Et je vous rapelle aussi que vous avez jusqu'a fin aout pour venir nous voir !!

Publicité
Commentaires
M
que tal ? c'est pour répondre à ton mail sur ariva, arriva. Elles sont bien jolies ces photos.<br /> Mais heureusement que je t'ai vu sinon je m'inquiéterai de ta tête devant ton plat de sushis. Bonne journée, bon courage. Bisous
Publicité
Archives
Publicité