Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
13 janvier 2010

A tribute to my friends

Plus jeune je ne croyais pas a L'Amour. Encore aujourd'hui, meme si j'ose croire a l'amour, je ne crois toujours pas en cet amour unique et infaillible que promotte nos societes. En contre partie, des mon plus jeune age, j'ai cru en l'amitie.

Je n'ai jamais compris les "amis" qui vous laissent tomber a cause de leur nouvel amour. N'ont-ils pas compris ceux la que les amours passent mais que seules les amities restent ?

Je me suis donc fait un point d'honneur, depuis aussi loin que je me rapelle, a toujours etre la pour mes amis et a les faire passer en priorite. Et je dois dire que pour l'instant ils me le rendent bien.

Malgre la distance, malgre les opinions et les choix de vie differents, malgre les mois sans se voir ou se parler, mes amis sont toujours la pour moi, veinarde que je suis.

Hier soir, en rentrant de mon cours de yoga, en essayant de ne pas transformer mon velo en bobsleigh, je pensais au potentiel mariage de 2 d'entre eux... Allez savoir pourquoi eux, pourquoi a ce moment la (peut etre est ce la mediatation post-yoga qui me fait avoir des visions ;) je ne sais pas, mais en franchissant le seuil de la porte, j'ai vu un paquet qui m'attendait et que ces 2 meme personnes m'avaient envoyer.

Qui n'aime pas recevoir un paquet ? Ceci est d'autant plus vrai quand on habite loin des siens et que chaque paquet en provenance du pays maternel nous ramene un peu plus proche de "chez nous".

Ce paquet ci etait le cadeau que le Pere Noel avait laisse a mon intention chez ces 2 amis. Trop fort le Pere Noel. Encore plus fort que ca, le Pere Noel, sans trop en savoir de ma vie de tous les jours, a su que depuis 1 mois j'enfile une paire de gants en laine sous ma paire de mitaines ramenees d'Estonie il y a 3 ans, car les 2 paires sont tellement usees qu'elles se completent pour n'en faire qu'une. Comment il le sait ca le Pere Noel hein ?  Trop fort je vous dit.

Non seulement ce paquet m'a fait chaud au coeur et m'a fait bondir dans tout l'appart, mais en plus il est utile, en plus il tombe a pic, et en plus j'adore ce qu'il contient !!

2010_01_12_007

Pour decouvrir quel est le cadeau mystere, jouez au jeu des differences entre la photo ci dessus et celle-ci.

Enfin, tout ca pour dire que j'ai des amis en or, que je les adore et leur dire MERCI !

Publicité
Commentaires
M
mamie a reçu le calendrier today (jeudi 20/01).<br /> Essai transformé, elle est ravie. Big bisous.
M
J'ai l'ordi réparé. C'était juste un virus. Si bibou est bon je pourrai te mailer ce soir.<br /> Aujourd'hui j'ai pau jouer parce que le lien a fonctionné. Gros bisous.
L
Il faut cliquer sur le lien Moman ! Sur les mots "celle-ci" !! Mais pour indice c'est une des photos du post precedant alors il suffit juste de regarder un peu plus bas pour jouer. Bisous
M
ah zut alors je n'ai pas pu jouer, je n'ai qu'une photo qui s'affiche. Bisous.
Publicité
Archives
Publicité