Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
27 septembre 2009

....mais ca dure jamais bien longtemps

Allez, je vais pas vous laissez comme ca sur une mauvaise impression, non parce que dans l'ensemble ca va hein, tout n'est pas si noir. Tiens d'ailleurs pas plus tard que cette semaine, Cheri et moi avons celebrer nos 2 ans de bonheur commun...pas mal hein ?

Et j'en veux pour preuve, que tout va bien, une petite selection de photos de septembre:

IMG_0153

Fin de la conference a Bologne

IMG_0252

Devant le musee de la marine a Cesenatico

IMG_0318

Style "je me la joue en bord de plage"

IMG_0321

IMG_0351

Fleur a volonte lors de l'expo BUGA a Schwerin (je vous reparle de ca plutard)

Aussi n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur l'album photo d'Italie, j'ai rajoute les photos manquantes a l'album sur bologne, et rajoute l'album de nos 2 jours de vacances en bord de mer a Cesenatico

Publicité
Commentaires
M
Ah c'était donc ça je suis tombée sur un coup de mou. Je t'expédie une caisse de Mars et...ça repart.<br /> Keep your smile! grosses bises.
Publicité
Archives
Publicité