Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
3 décembre 2008

Ma liste au Père Noel

Ben oui pourquoi pas aprés tout, des fois qu'il ait internet !

salade

casque

mp3

oui désolée Maman mais le mien a rendu l'âme ;)

Bon mais c'est juste des exemples hein.

Père Noel saches que je prend aussi les bons d'achat sur amazon par exemple (oui comme ca j'ai plein plein de livres francais en Allemagne...qui a dit que de toute facon j'avais pas le temps de lire !?)

edit: ah et puis IL NEIGE :) On a vraiment un superbe hiver, pourvu que ca dure...enfin je risque de changer d'avis après la 1ere chute à vélo.

Publicité
Commentaires
M
Povre Ninou, <br /> Tu as raison c'est la loose; envoies moi les réferences de ce que tu veux, je me charge du reste Bisous
L
Le casque c'est pour le taf, histoire de pouvoir ecouter de la musique au lieu de la centrifugeuse ou des comerages sans pour autant perdre mon audission.<br /> La 3eme image c'est le lecteur de musique MP3 que tu m'as acheté il y a 2 ans et apres une chute dans l'eau, mainte chutes de vélo ou de jogging, l'ecran ne marche plus et donc j'ecoute en boucle une seule chanson....la lOose !!
M
Ou telle mère pas telle fille!!!<br /> Je n'ai pas tout identifié à part l'essoreuse à salade. Le casque c'es pour faire quoi ? et le triptique c'est un IPOD ? Bon bref on se mail c'est plus simple. Attention à toi. Bisous
Publicité
Archives
Publicité