Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
23 novembre 2008

Pas encore l'age

La semaine derniere je lisais ca, , chez Juliette:

juliette

Et bien que je n'ai pas 30 ans ni aucune envie de me prendre la tête avec une"chere tête blonde", l'entourage ne manque pas de me rapeler qu'il faudrait pas que j'oublie trop longtemps d'activer mes petits ovocytes. Bref à l'image de cette planche BD, je me rejouis de chaque petite vengeance quotidienne.

Ainsi mardi dernier au taf à 18h30, mon portable sonne:

Yvonne: "Hallo Luv', are you free tonight for a free rock concert at 9pm ? The drummer is a friend a Till and we are on the VIP list"*

(* "Hallo Luv' t'es libre ce soir pour un concert rock gratos à 21h ? Le batteur est un pote de Till (ndb: le petit ami d'yvonne, lui aussi bateur de son etat) et il nous a inscrit sur la liste VIP")

Moi: Ben écoute je  pars du taf, vais à ma seance de sport et je te retrouve à l'entrée

Et voilà, c'est pas grand chose mais ca fait bien plaisir, car Dagmar, avec son petit bout de 2 mois et demi, elle n'a pas pu venir au dernier moment....oui oui c'est méchant

juliette2

Publicité
Commentaires
E
Mais en attendant, tu passes pas prioritaire à toutes les caisses/administration parce que tu es enceinte, personne ne te laisse sa place dans le train (remarque ça ça marche pas à tous les coups, mais dans la théorie, hein), tu n'as pas la chance de terminer tous les bons petits pots à l'abricot (miam), tu n'as pas de place prioritaire sur le parking à ikea et tu dois te taper tout le parking les bras chargés sous la pluie/neige ! Et personne ne te dit "Mon dieu qu'il est beau ! " (comme sa mère, normal non ?)
L
hahaha t'as beau avoir mis un autre pseudo, je t'ai reconnue ;) allez arretes de raler, dans moins d'une semaine j'habite avec mon "nouveau coloc" c'est déjà pas mal non ?
M
no comment ! grrrrr grrrr
Publicité
Archives
Publicité