Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
3 novembre 2008

Kesako- Made in Germany

Hahha on repart pour une nouvelle saison de KESAKO ! Apres la saison Singapourienne, passons à la saison allemande, et je sens qu'on va bien rigoler.

saus_2

Kesako ??

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande

Pour participer, postez votre réponse en commentaire, vous avez jusqu'au 8 Novembre pour jouer.

Le gagnant recevra un petit cadeau 100% germanique (et ca ne doit pas vous decourager de jouer ;)

Publicité
Commentaires
E
On peut avoir la réponse ? <br /> (Si je peux tenter encore ma chance, un décapsuleur ?)
L
J'ai faillit rire et puis finalement c'est pas con, waouh tu devrais te lancer dans le design industriel ;)<br /> Mais non c'est pas ca ! :)
M
1 paire de menottes futuriste ?
L
mouahahaa non pas du tout, aucune des 3 reponses mais vous avez beaucoup d'imagination ;)
B
Réponse Ben => un stérilet?
Publicité
Archives
Publicité