Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
15 août 2008

rien en change, ni mon Boss, ni moi

Allez, un petit résumé des derniers jours sur fond de complainte.

Il est actuellement 19h11, au labo depuis...7h30 ce matin, et encore 5h à tenir !Mais comme des fois y a des gens bien qui m'aiment, Cheri de moi arrive bientot avec les remontants adequates, comprendre diner + bieres. Quoiqu'à ce stade ce serait plutot Aspirine et café qu'il me faudrait. En effet :

  1. Ils repeignent les murs exterieurs de notre maison...en fait des fois on a meme l'impression qu'il change le mur (ben ouais, c'est plus simple hein !), et tant qu'à faire autant s'y mettre dès 6h du mat. Du coup reveil aux aurores avec qui plus est l'aprehension de voir, par ma fenetre sans rideaux, un peintre se delecter de la vision du couple Charmant, endormi version tenue d'Eve & Adam

BillConstruction_20worker

En meme temps...il peut y avoir du bon dans cette histoire....

   2.   Comme une renovation ne se fait jamais seule, ils renovent le labo Yeah !! Enfin une partie, celle où j'ai passé toute la journée....ca bourdonne encore dans mes oreilles. Bon le point positif c'est que peut-etre d'ici la fin de l'année on demenagera du sous-sol au 1er étage, c'est ce qu'on appele une ascension je crois. On va enfin pouvoir voir la lumiere du jour comment la nuit tombe vite en hiver :(

    3.   J'ai toujous pas récupere du week-end dernier. Je vous la fais courte mais jeudi dernier à commencer la Hansesail (dont je vous ai parlé 1000 fois, pas ma faute si vous suivez pas) et donc 1ere visite obligatoire le soir meme. On en profite pour retrouvé Anja fraichement rentrée de Grèce (Sal******) et un couple d'americain qui viendra squatté chez moi dès le lendemain soir.

Vendredi, je quitte le taf à 17h, pars en ville faire des courses, retrouve mes americains chez moi, acceuille le photograph, pose pour les photos, prepare le diner et un gateau pour le dimanche, pars en ville faire la fete.

Samedi reveil à 7h30, part chez Dagmar pour qui on prepare une "baby-shower party" surprise, y amene gateau et cadeaux, rentre preparer le brunch, faire mon sac et à midi direction...BERLINNNNN !!!
Là je retrouve toute mon escuade de danois (photos à venir) pour enchainer 12h de bieres, musée, restau indien, bieres, fete improvisée en bas du metro, bieres, Mojito, bieres...   .....Oh ben il est 6h du mat, dèjà ?!!

Dimanche : 9h ! Constatation atroce : j'ai 26 ans, et je les sens ! brunch, depart, arrivée à Rostock, 10 minutes pour traverser en vélo la ville et aller chez Dagmar : surprise, surprise, "Joyeuse fete surprise pour toi et ton futur bébé", quelques larmes, des jeux idiots, des cadeaux....18h passage eclair à la maison avant de filer à la partie de poker organisée pour dire aurevoir à nos potes de Frankfurt.

et le lundi...on prend la meme, et on recommance boulot-vélo-apéro/abdos/resto/dodo

oui alors je vois que vous avez scroller jusqu'en bas en vous demandant "mais c'est quoi cette histoire de Photographe, et prendre la pause ?" ahahha surprise et suspensce, vous le saurez bientot, au plus tard début novembre ;)

Bref avec tout ca j'avais quand meme la volonté de me taper un AR eclair à Cologne. depart mercredi matin, retour dans la soirée en train de nuit. Il se trouve qu'une copine a été selectionné avec sa chorale pour participer au concours national organisé par la chaine de TV nationale. Du coup j'avais décidé d'aller assisté à THE evenement. C'etait sans compter sur mon cher et tendre Boss qui a décidé que lui il etait là le 14 et 15 aout et que donc il verrait tous les thésards qui n'etaient pas officielement en vacnaces à ces dates. Pas de bol. Je ne suis donc pas allé à Cologne et....je n'ai pas vu Big Boss. Ni meme mon college Peter, qui comme moi avais RDV le jeudi à la mi-journée et qui ce soir, vendredi à 18h30 à appris qu'il serait recu par sa Supreme Bossitude demain à 11h !! oui oui vous lisez bien.

Ca fait plaisir, rien ne change, je me calme pas, et lui non plus !

Enfin pour finir THE Super-duper news, hormis le fait que la chorale de ma copine ait fini 3eme !! c'est qu'en septembre j'ai postulé pour presenter un poster sur ma these durant un "symposium de thesard", histoire d'avoir un peu de soutient exterieur, vu que vous l'aurez compris, mon Boss me soutient comme le peintre soutient le mur de chez nous. Conference de 300 participants où tous les thesards auront droit à exposer leur poster, mais seulement HUIT (oui oui 8 ! c'Est pas beaucoup hein ?) sont choisi pour presenter leur travail pendant 15minutes devant la foule en delire l'assemblée de professeurs et d'etudiants. Et devinez qui est parmi ces 8 ?!

YIIIIHHYIhiIIhh youPPIII *triple saut-axel-double-piquet*

Bon passée l'exitatio, j'ai realisé qu'il me reste 3 semaines pour preparer unposter, ecrire une presentation et partir 1 semaine en vacances (trop tard, billets d'avion bookés). Qui c'est qui va passer ses vacances à bosser ??

bon ben c'est pas tout ca mais le ravitaillement arrive et les cellules attendent le leur. J'vous dit à bientot...oh non j'ose pas.

Publicité
Commentaires
E
Coucou ! Moi qui espère depuis quelques temps qu'on va bientôt inventer la téléportation, je pense qu'elle te serait également super utile !!<br /> <br /> Félicitations pour ta sélection dans le Top 8 des thésards !! :)<br /> <br /> Essaye quand même de profiter (un peu) de tes vacances ! Bisous
C
Overbookée ? T'arrêtes pas depuis quelques années de faire des journées de 20h alors je crois que c'est plutot devenu TON rythme de croisière ! <br /> Sinon "Congratulations" pour ta sélection parmi les 8 we're so proud of you ! <br /> Pour info : feria de Collioure la plus nulle que j'ai jamais vue, si on peut parler de feria ! Tout se perd : reviens vite !
Publicité
Archives
Publicité