Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
7 juillet 2008

Celebrations à l'eau

oui oui j'ai tres honte, je laisse completement tomber l'ecriture de mon epopée fantastique à travers la culture germanophone, la quete de decouvertes scientifiques, même pas fini mes frasques italiennes (oui mais franchement qui ca interesse) !!!

Alors comme d'hab j'ai plein de bonnes raisons hein, mais bon je sais ca se fait pas. Alors petit compte-rendu :

Vendredi 8h30 : je defendais devant mes proffesseurs mon travail de thésarde apres 1an et demi, jistoire de leur montrer que, oui je bosse, oui j'ai des resultats, oui je suis motivée et oui je merite d'obtenir ma 3eme année de these financée (sinon c'est Byebye apres 2 ans), même si au final y a pas grand chose de vrai. La veille, BigBoss, rentré du canada a ENFIN prit 1h30 avec moi pour revoir ma presentation, la corriger et me laisser re-bosser dessus (alros qu'elle est prete depuis 1 mois) jusqu'à 2h du mat, J'Adore !!!

Enfin au final ils m'aiment bien on sait tous que j'aurais pas fini en 3 ans, mais ils me gardent quand meme.

Ca tombe drolement bien car en septembre j'ai un nouveau colloc (qui malheureusement ne remplace pas ELLE mais Philipp) qui, oh tiens hasard, et biologist :) Pas belle la vie ?

Vendredi 16h : Je m'envolais prenais le train pour Malchow, à mi-chemin entre Berlin et Rostock, dans la region des lacs d'où est mon amie-enceinte mais néanmoins amie Dagmar. C'est parents ont la maison au bord du lac avec un jardin, une jetée et un bateau...rajoutez y le soleil et la fête annuelle du village et vous l'imaginez mon week-end ? BBQ, feux-d'artifices depuis le lac sur le bateau, baignades et j'en passe. Trop dur !

Samedi 16h : de retour dans mon bled pour une apres-midi concert sur le campus. Biere-soleil et musique vous l'imaginez mon état en fin de soirée ? Il n'empeche qu'entourée d'amis, collegues et autre connaissances dues à la taille reduite de mon bled, on a passé une suepr journée.

2642231690_7d5f34ab08_o  2642235530_73c8b1e434

POur se remettre de tout ca ? Ben j'ai fini mon dimanche à la plage :) oui oui je sais trop dur la vie ! Mais vous voyez que j'ai plein de bonnes raisons pour pas tenir à jour ce blog ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité