Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
5 juin 2008

Apparement, "oui, on le peut"

A L'entrée de ma rue (enfin pour moi c'est plutot à la fin), depuis quelques semaines, voir mois, bien avant que les travaux ne commencent :

CIMG0501

CIMG0502

CIMG0503

et pour savoir quel superbe film je suis allée voir hier ainsi que celui adapté de l'un de mes auteurs préférés je suis allée voir dimanche, clicez sur les photos (attention y a un piege ;)

Publicité
Commentaires
L
AHahah euh ben pas là tout de suite, mais moi aussi j't'attend ;)
T
Je pense avoir trouvé le piège :)<br /> <br /> Tu viens quand à Cambridge alors ?
L
"Blue..." c'etait dimanche, et oui Excellent !<br /> Et c'est bien le scaphandre&Co, que je suis allé voir à l'aveugle. Le bon cote de ne plus habiter en france c'est que tu vas voir les films sans aucun avis prealable. Aucun mélo dans ce film et il est en plus super artistique, arretes tes prejugés et Star Wars et va le voir (en DVD maintenant).<br /> Ah et non, vous êtes 2 mais Moman n'a pas laissé de comm' (mais elle en a conclue que tu cherches toujours un taf ;)
J
J'espère que c'est l'excellent "Blue in the face" et pas le scaphandre blabla, pourquoi pas la graine et le mulet ou dogville...<br /> C'est moi ou je suis le seul à jouer?!?<br /> <br /> JM, fan de films d'auteur (Star Wars...)
M
Désolée pour hier soir j'avais audition de pianno<br /> et apres resto à Collioure retour vers 23 heures.<br /> Ce soir j'ai cours mais je peux te phoner vers 22 heures, no problemo<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité