Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
18 septembre 2007

Entre 2

Tout juste Pas encore remise de Berlin, et me voilà en chemin pour l'Ecosse. Je pose 30sec mon bloc, mon stylo, troc ma jupe/escarpins contre sweat-shirt/velo pour vous tchatcher quelques lignes.

Bilan de cette semaine : super ! bonne compagnie avec mes collegues et surtout bonne conference. Une des plus interessantes pour moi vu qu'elle touchait directement mon sujet. Jeudi soir a été notre heure de gloire puisqu'avec mon collegue nous presentions notre poster, et je dois dire que ca fait du bien. On passe tellement de temps seul avec ses echantillons, ses experiences, ses resultats qu'à la fin on à l'impression que ca ne mene à rien, que c'est pourri, que ca vaux pas un clou.... et puis non ! Quand on sort 5min de son labo on se rend compte que ca interesse ses paires, que finalement on a bien démontré quelque chose, qu'on est pas si nul et que les autres ne sont pas forcement beaucoup mieux ! Regeneration de motivation à 70% !!

Bon mais parce qu'y a pas que le boulot dans la vie (ah bon ?) et parce que on etait à Berlin (I still love you Berlin !!) on en a un peu profité : vendredi soir cocktail dans bar branchouille sur Oranien burgerstr. et samedi resto indien et dimanche zoo où j'ai enfin vu Knud, qui est plus un pré ado qu'un "tou-chou-mimi-p'tit-nounours-viens-je-te-ramene-ché-moi".

Bild038

"Curry-wurst und Pommes" LA spécialité berlinoise avec le "Döner-kebab"

Bild045 Bild048

La seule carte postale pour La seule gamine de plus de 35ans que je connaisse ;)

Entre temps j'ai un peu entre-tenu ma réputation de "party girl" (je me demande où ils sont allé cherché ca !?) et apres le resto de samedi, direction Friedrichchain (quartier underground de Berlin) avec un pote histoire qu'il me montre SON Berlin. On a fait un crochet par un "30ieme anniversaire" d'une italienne amie d'un autre pote (argentin) vous suivez ? : grand appart blindé d'italiens et d'allemands ("Ich bin nicht italian, aber tou hablas italian y yo reply in english ok ?"), bieres et Mastroiani projeté au mur, bonne ambiance.

Bon je faisais un peu moins la fière quand après 3h de sommeil, les cheveux ebouriffés, le rimmel surlignant mes cernes et mes chaussures bleues aux pieds, il a fallu affronté mes collegues frais et dispos pour "une journée au zoo" mais on a qu'une vie, hein ?!  :P

Sur ce, retour au taf et à la pluie avant train-avion-avion-conf-Guiness-Wisky-Scones-conf-escarpins-Loch Ness-avion-avion-train......pfff ca m'épuise

Publicité
Commentaires
N
Et moi bien contente d'Avoir Moman pour ses commentaires :) Merci pour les compliments, mais te fie pas aux photos, j'ai recommencé à mettre de coté pour l'hiver ;)<br /> Quant à la "gamine" tu auras la réponse bientot
M
AH je suis bien contente d'avoir ton blog dans ma vie. Je te trouve en forme, amaincie et tout bien, compte tenu de la vie de patachon que tu mènes. Bon séjour en Ecosse. C'est qui la gamine de + de 35 ans à qui tu envoies une carte ?<br /> Big bisous
Publicité
Archives
Publicité