Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
9 septembre 2007

Et je m'envole....

Quand on est un(e) etudiant(e) boursier, on n'a pas d'thunes et pas de temps (puisqu'on bosse pour avoir des thunes). Du coup on passe 7 ans à dire "oh J'aimerais tellement faire ca...et ca..."

Fevrier dernier, sur la plage de rostock, je vois des kitesurfeurs et lance un "Oh ! J'aimerais tellement  faire ca !"

maintenant que je suis une "riche" doctorante j'ai plus de thunes et toujours aussi peu de temps (post ecrit en direct du labo) mais je m'arrange quand meme pour m'accorder un peu de loisir. 5 mois après avoir formé mon equipe de 4 autres dégénérés et trouvé un week-end qui convienne à tous, je peux maintenant dire :

"Le kitesurf ? Ah oui super, j'ai déjà fait ! "

2 jours, 4h dans l'eau chaque jour, un coup de soleil et la perte de mes *toutes-neuves-fashion-à 100 euro* lunettes plutard je peux officiellement annoncé que
J'adooooore le kitesurf !!

Bon ok j'en ai pas vraiment fait car maitrisé le kite, ben c'est pas si facile. Chaussé le surf en controlant le kite, ca va encore. Mais s'elancer correctement...hmmmm aucun de nous n'a reussi (ok Gorni est resté à moitié debout 2min). Par contre on a été super bon en plongeon en tout genre : ainsi que je genre je tombe en avant et perd mes lunettes. Dois je preciser que la veille, l'instructeur nous avait dit :" pas de soucis j'ai jamais vu personne perdre quoi que ce soit". Ah oui mais ca mon p'tit gars c'etait avant de connaitre le phenomene "the funny little french girl", maintenant tu peux dire que tu me connais ;)

Enfin bref, je suis bonne pour 4h de cours en plus et je finirais bien par dompter la bete, pour sur.

Ca m'a quand meme bien vanné mais c'est un super paliatif à la plongée pour une fille de la mer comme moi qui ne peux pas vraiment s'adonner à son sport favori dans la Baltique. Dois je aussi ajouté que ca pululle de jeunes hommes tres bien sous tous rapports ? ;)

Allez, je fini mon taf (oui car quand j'ecris pas ni ne patauge, figurez vous que je bosse) et file chez Yvonne me taper un bon plat de pates pour réenergiser ce petit corps avant le debut de semaine. Bon vent à tous

Publicité
Commentaires
Y
ne rien dire à Ben, il a fait hi ha temps un stage de Kitesurf et il rêve d'en refaire car il est fustré de ne pas trop avoir réussi mais.....
Publicité
Archives
Publicité