Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
20 août 2007

Ce qu'il y a de meilleur

Parce que mon jardin n'est pas juste bon à y faire des barbecues, Je me transforme en "Mami-gateau" : Confitures, gateaux...tout est bon pour utiliser cette abondance de fruits

DSC00009 DSC00003 DSC00012 DSC00063 DSC00001

En fait, ce n'est pas à proprement parlé MON jardin. Dans le notre seul trone un pommier, mais dans celui d'à coté qui, jusqu'à la semaine derniere, etait laissé à l'abandon il y a des poires,pommes, groseilles, prunes. Juste ce qu'il me faut ;) hmmm mon proprio m'a prise en flag la derniere fois et demandé de ne pas y retourner "Ce n'est pas notre jardin" (tres allemand n'est ce pas ?) Donc maintenant je dois attendre la nuit tombante pour m'y faufiler, pfff c'est nul :p

Enfin pour ne pas profiter de toutes ces bonnes choses toute seule, j'ai invité mes copines pour quelques heures d'essayage : echange de vetements trop grands/petits et conseils sur la tenue pour le prochain bapteme ou mariage prevu. La vie peut etre si douce parfois :)

Girl_dressing_party Girl_dressing_party__2_ Girl_dressing_party__3_ Girl_dressing_party__4_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité