Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
8 août 2007

Ou de la difficulte de veillir

En echo au post precedent : mon amie de lycee (10ans deja) soit l'une de mes plus proches et meilleures amies, vient de m"apprendre que d'ici mars 2008 elle aura peupler La Grande Bleue d'un petit etre tout rose !!

"MERDE alors ! " c'est bien tout ce que j'ai ete fichu de dire durant les 10min de conversation. Quelle nouvelle.

Juste pour remettre les choses dans leur contexte.

  • Aout 2006, temoin de mariage d'amis (1ere fois celle de Moman mais ca c'est different), pouponnage prevu pour dans...le plus tot possible
  • Mars 2007, 1an et demi apres le mariage en bonne et due forme de ses parents, Anna voit le jour. Bapteme pour decembre
  • Dans 15 jours double bapteme au Danemark

Comme dirait un certain chilien : "What's wrong with your friends ?" (Qu'est ce qui ne va pas chez tes amis ?)

Ben rien en fait, c'est la vie qui suit son cours non ? Enfin la vie des autres du moins, la mienne est encore tellement loin de tout ca ! Meme si je suis en parfaite harmonie avec ce que je vie, j'pense quand meme bien que c'est eux qui ont raison et qu'ils ne manquent pas de m'envoyer des alarmes : " le temps passe, n'oublies pas l'essentiel" Promis je garde ca dans un coin quelque part.

En attendant : FELICITATIONS MA BELLE -Prends soin de toi, felicitations au cheri, he mon gars, fais gaffe a elle, ok ?!?! ;)

Publicité
Commentaires
T
Je suis solidaire avec toi, ma p'tite norianne ... j'ai les mêmes amis autour de moi avec des idées bizarres ... au secours ils sont partout ! :)
Publicité
Archives
Publicité