Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
6 août 2007

Un petit tour par la Baltique

Alors voila depuis samedi on a troque la pluie contre du soleil et un peu de chaleur.

P'd'bol c'etait le week-end choisi pour rester bloque au labo. Mais ni une ni deux, ce soir je me suis rattrapee. Direction Warnemunde donc et ses longues plages de sable. Bon ok les temperatures sont autour de 30degres, mais ca n'a pas suiffit en 3 jours a rechauffer l'eau !! Mais l'envie a ete la plus forte, ou bien deviens je de plus en plus nordique et resistante, toujours est il que j'ai ete l'une des rares dans l'eau apres 19h !! Yihiiii. Ouais enfin en sortant mes bras brulaient a cause du froid, la je faisais moins la maline.

Je vous met quelques photos de ce a quoi ressemble une plage d'ex-Allemagne de l'est. La precision a son importance, car il faut savoir qu'ils sont coutumies du "naturisme". La bas, tout le monde etait nu a la plage. J'y suis pas encore alle avec mes potes et j'avoue que rien qu"a cause de ca, ca me tarde moyen. Toujours est il que l'Allemagne reunifie tente de mettre terme a tout ca, et comme en France, de faire des plages separees. En attendant on voit de tout : des yeti et des integrales, des baleines et des sirenes, des gros oiseaux, des plus petits.....des volleyeurs cul-nu et des adeptes du jeans et Tshirt....un drole de mix ! Je vous laisse apprecier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité