Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
2 juillet 2007

What a day !

July 02

"You don"t have to be afraid about the changes in your life, 'cause they will happen. Just be aware about them and get ready to catch them up when they show up !"

Had my closest friends on phone.

Came to german dinner at nicest german friends place-dance show, had beers, and watched a movie about "Sacre du Printemps" and teen's dance company :

Learned one thing I almost forgot : I need to go back to Africa. I need to get filled of this power and strenght they got. All this hope about tomorrow. The smile they've even when thing get down. I need to find a way to get myself fitting there !

I also get to remember how the people you met can change your life, and how what you are and what you'll be in just about the good people you meet at the good time.

To reach me more on the edge, got a message from Nicoline : Karl Emil and Alfred are we u on this crazy game life is about ! got my tears out,thx to them and all the best to you 3, love you !!

FRENCH

"Ne sois pas effraye des changements qui surviennent dans ta vie, car quoi qu'il en soit, ils apparaitront. Fais y juste attention, tiens toi pret a les attraper quand ils se montreront"

J'ai eu mes tres proches amis au telephone

Suis allee a un diner allemand chez mes adorables amis allemands-puis spectacle de danse, quelque bieres, et film sur "le Sacre du Printemps" et une compagnie de danse pour ados.

Appris une chose que j'avais presque oublie : J'ai besoin de retourner en Afrique. Jai besoin de me recharge de leur force. Tout l'espoir qu'ils gardent quant au lendemain. Leur sourire qu'ils ne quittent jamais. J'ai besoin de trouver ma place la bas.

J'ai pu aussi me souvenir combien les personnes que l'on rencontre changent notre vie, et combien ce que nous sommes depend des rencontres au bon moment avec les bonnes personnes.

Pour m'achever, j'ai recu un message de Nicoline : Karl emil et alfred nous ont rejoind dans ce jeu fou qu'est la vie ! Ca a reussi a me sortir mes larmes refoulee, merci a eux et tout le meilleur pour tous les 3, vous aime !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité