Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
3 juin 2007

Riot in empty street

Bon alors je tiens a tous vous rassurer ,

  • Oui le G8 se passe bien a 30km de chez moi,
  • OUi il y a bien eu manif' en ville hier

Mais c'est comme toutes les infos, ne croyez pas tout ce qu'on vous dit et sachez que les images montrent ce qu'elles veulent.

En clair, a part que les voitures de ma rue ont disparues, qu'a la place des chalets du marche de noel on a des camions de flics et qu'un helico tourne 24/24 et me tape sur les nerfs : TOUT VA BIEN !!!

Jusqu'a ce que j'aille en ville a 22h hier soir,  tout juste si quelque chose avait change pour moi. faut dire aussi que j'ai passe la journee au taf mais bon. Quant a la manif, comme d'hab il y a toujours les casseurs et fouteurs de merde mais bon. Alors bilan hier soir, quelqeus poubelles cramees, une voiture je crois et des paves en bataille. A cela rajouter plus de bouteilles de bieres explosees sur le sol que d'hab, et des papiers partout. Alors c'est sur que si on se promene sur ce qui est habituellement la "bucaulique promenade du bords de riviere" c'est maintenant un champ de bataille et une place de concert geant. Mais bon a part ca, rien ne change pour moi. Donc NO SOUCY. Juste un peu degoutee car c'est la semaine que ma mere a choisie pour venir visiter, elle va pas etre decue !! je vous met viteuf 2/3 photos (pas top top sorry) : ma rue videe, les jets d'eau sur les manifestants (faut bien regarder), le concert, les enormes vehicules de police et la petite flambee de 23h)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité