Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
25 mai 2007

Eloignes les hommes de ce post

Alors je sais pas ou commencer. Peut etre en crachant mon venin. Comme dirait l'autre :

"Si j'm'etais ecoute j'lui aurais fait bouffer ses petits papiers, et on l'aurait trouver morte dans son incompetence"

Je reprend depuis le debut : C'est l'ete fait chaud et beau, on a resorti les petits tops, les petites jupes et de fait on declare la guerre AUX POILS !

Strategie : les amadouer pendant quelques semaines pour qu'ils sortent tous a l'air libre et que quand ils s'y attendent le moins SLACH un coup de cire et les voila raides schotche sur la bandelette de papier ; personne ne souffre (enfin presque) vite fait bien fait.

Donc apres un mois d'amour dans le noir, et de sueur sous mon jean, je prend RDV chez Yves Roger, car ici pour trouver une estheticienne, qui plus est ouverte a des heures ou je ne bosse pas, faut se lever de bonne heure. Naive je me dis que marque francaise, donc qualite francaise.

Et la c'est le drame !! Tout mon travail d'amadouement fichu en l'air par Frau Z***** (je tais son nom par soucis de non-licenciement).

En 1h30 elle a du perdre 1kilo, et se deplacer 2 vertebres. Une lenteur jamais vue, une jugeaute nulle (pas l'idee de monter la table histoire de pas etre pliee en 2). Elle comence par les aisselles, jusqu'ici tout va bien. C'est quand elle a commence a mettre autant de cire sur mon mollet qu'elle en avait mis sous mes bras que je me suis posee des questions. La ou en temps normale on se retrouve avec une couche de cire de largeur consequente et de longueur egale a la distance cheville-genou, je me suis retrouvee avec 3cm carre au beau millieu de nulle part. Les 3cm suivant sont venu sans aucun lien, quelque part ailleurs toujours au milieu de nulle part. Comme en plus elle prenait des petits papiers, une fois sur 2 elle me ratait (=> mal fait et fait mal). Du coup c'est un cahmp de quelques survivants et estroplles qui parseme mes mollets, et en 2 fois plus de temps qu'en temps normal.

Bref je perd patience, la regarde me faire perdre ma bataille, prend pitie. MAIS OU IL L'ONT TROUVE CELLE LA ?!!?

Du jamais vu !! Je veux mon estheticienne francaise !! Je suis meme ok pour l'indien psycho qui voulait me faire l'integrale, si si je jure !!

Et pour cloturer le tout, c'est une pluie d'ete qui est venue m'acceuillir en sortant ! Il semble que personne ne veuille que j'exibe mes gambettes, c'est quoi c'te coalition ?!

Enfin 3 points positifs :

  • Elle en pouvait tellement plus qu'elle n'a pas fait le bikini, et quelque part tant mieux, j'ose pas imaginer le masacre (bon ok je suis bonne pour le maillot de grand mere sur la plage, et toujours pas de lumiere dans la chambre ;)
  • J'ai pu faire 15min de sieste ! Si si j'l jure
  • J'ai paye moins cher que prevu

M'enfin on m'y reprendra plus, c'est epuisant pour les nerfs tout ca. D'ailleurs quand ils viendront pour le G8 je ne manquerais pas de leur dire : "On veux plus de faim dans le monde et on veux des estheticiennes competentes !!", "plus de guerre, plus de poils !"

Je sens que mes drapeaux et slogants vont faire mouche !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité