Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
22 avril 2007

Stand by

Je viens vous avertir que le blog va se rendormir un peu quelques temps.

Encore de mauvaises nouvelles qui me tombent sur le coin de la gueule (merci au reportage de la BBC sur les elections et a l'accent de ses journalistes pour les noms francais, rien de mieux pour rigoler 2min), et puis d'ici 15jours je pars pour 15jours de conference, et les 4 week-ends prochains je ne les passerais pas a Rostock Alors l'un dans l'autre, le blog il va un peu passer au 2nd plan ok ?

Bon enfin juste pour rassurer : j'adooooore mon nouveau chez moi. Avec mes colocs nous avons dignement fete mon emmenagement (rentres a 5hdu mat ), et puis eux au moins ils nettoient, ils mangent ensemble et ils sont marrants et interessants. Pour la petite histoire, Benjamin est germano-israelien et Philip est germano-italien, mettez une frenchie au milieu et ca fait un bon bouillon de culture !

Allez j'essaie de prendre 5min pour balancer d'autres photos de Tallinn, et d'ici la

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité