Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
28 mars 2007

Shopping de luxe

Voilà une maniére d'acheter que j'adore :
En plus de me financer mes recherches tous les mois, de m'alouer 3500euro pour participer à des conferences, de m'aider à partir 3 mois dans un labo étranger, la DFG (ministere allemand de la recherche) me donne 2000euro pour me choisir un laptop !!!
trop dur, tout ce que j'ai eu à faire c'est de perdre quelques heures sur le net pour voir TOUT ce que je pouvais avoir pour cette somme fabuleuse.
bon du coup, quand c'est pas son fric c'est infernal, et j'ai pas été tres raisonnable : j'aurais pu comme mes collegues choisir un petit ultraportable sous Windows, un moniteur externe et une foule de petits accessoires.... mais j'ai craqué, je me suis donc offerte (enfin si on veut) un MAc Book !!! Ca y est je passe à l'Ere superieure.
bon par contre je suis la seule avec un Mac et je flippe un peu de pas trop m'en depatouiller, mais bon, comment je vais me la peter/racconter/frimer (rayez les mentions inutiles) aux prochaines conferences :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité