Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
16 mars 2007

Ich liebe Paris...

....Où comment remplacer une frustration par une autre :
Mardi soir je suis allée voir "Paris je t'aime" au ciné qui en temps normal passe les films en VO. Sauf qu'il semble que les films francais leur reviennent moins chers s'il sont post-synchro en allemand :(
Mais n'ecoutant que mon mal du pays et mon besoin d'amour, je me suis lancée et....j'ai ADORÉ, of course.
Résultat je ne serais pas frustrée de ne pas avoir vu le film, mais quand meme frustrée de n'avoir rien pigée aux 3 histoires basées à 100% sur un dialogue/monologue, tant pis.

ENGLISH

....Or how to get rid of a frustration out of another :
Tuesday evening I came to see "Paris je t'aime" , it was in the cinema which usually show the movies in Original version. But it seems like it's cheapest for them to get the german version for the french movies :(
But only listening to my homesickness and my need of love, I came there and...LOVED IT, of course.
At the end, I won't be frustrated cause I saw it and really wanted to, but I'm frustrated cause of the 3 stories 100% based on conversation, too bad.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité