Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
31 janvier 2007

Back ??

FRANCAIS

J'ai recu une belle lettre ce soir. De ma Marraine. J'encourage tous ceux qui me connaissent a me faire parvenir leur adresse postale. Si vous suivez cela fait 2 fois en peu de temps qu'une lettre m'ammene aux larmes.

Allez savoir pourquoi ce ne sont ni vos reclamations pour un retour (peu nombreuses mais merci a leurs auteurs) ni les 100/150 visites de ce blog fantome qui m'ont poussees a re-poster, mais bien cette lettre. Ainsi va la vie.

Juste avant de reprendre un court (presque) normal, je tiens a remercier ceux qui de pres ou de loin (ou les 2) m'ont temoigne leur soutient.

MERCI

Life is a bitch...but a beautifull one ;)

JE vous post a la suite quelques petites bafouilles ecrites ca et la. Et a tres vite, j'y vais la, mon 1er concert de jazz rostockien m'attend (Vincent...tu m'manques !) enfin si je m'envole pas avant

ENGLISH

I've received a beautifull letter today. For my godmother. I encourage those I know to give me their postal address. If you're aware about what's is in this blog, you know that it's been twice that a letter bring me close to tears.

Who knows why it isn't your revendications for a coming back (few but thx to the writters) neither the 100/150 weekly visits of this ghost blog whose phused me back to writing here, but this letter. That's how life goes.

Just before being back for real, I want to thanks all of you whose help me those days.

Thank you

Life is a bitch...but a beautifull one ;)

I following post some blablas wroten  here and there. I'm back soon, I have to go, my 1rst Rostocker jazz concert is waiting for me (Vincent...I miss you !) well, I'm in not flying away before

I post also some small blablas

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité