Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
24 décembre 2006

Pour Noel

Vous avez droit a la fin de "Orianne a San Francisco"

Jeudi matin, dans notre super voiture, nous partons pour "Scenic Drive" : 49miles qui vous conduisent dans tous les coins de la ville. Moult arrets photos, Alcatraz et le GoldenGAte sous tous leurs angles, mais aussi les plages, parcs, Lombart St (la  plus sineuse du monde)....

Je m'etais prevue une super aprem shopping, quand apres le repas je decouvre que ma carte bleue est refusee !!!!

Debut du cauchemar !! Je passe l'aprem a errer du site web aux bulding de la banque, avec 5$ en poche, et pour seule reponse "appeler votre banque".  T'es gentil mais la c'est la nuit en Europe.... Inutile de preciser mon super etat d'esprit, hmm. Je deambule en ville, oublie mon RDV avec le couche de soleil et les surfeurs sur la plage. Heureusement on se retrouve tous pour le repas du soir, ou j'ai plus que l'impression de faire l'aumone avec mes partenaires de voyage.

Bref le soir on fait quelques bars avec 3 autres etudiants rencontres a Monterey pendant le meeting. Mais a minuit je les quitte pou appeler la banque. "Ce sera regle dans 30 min madame"-Je rentre me coucher le coeur leger.

Vendredi matin, je decide de partir pour Berkley University. Avec Simone, qui partage ma chambre, on part verifier que ma CB remarche, 100% confiante....et 100% deconfite apres le Nieme refus !!! Non je ne pleurerais pas !!! Heureusement que Simone est la, on devalise Old Navy ensemble, elle paye : "Merci !!!"

Donc au programme : deambuler dans la ville, qui en soit n'est pas si mal, mais adieu Berkley.

Eclair de Genie, debut d'aprem, je retente la CB et la Miracle...ca marche !!!!

Du coup passage a l'universite pour acheter le typic sweat de la fac, et a Castro ou je devalise un super magasin de frip de marque !!! J'ADORE CETTE VILLE.

Sourire retrouve, on partage ensemble d'excellents sushi avant de partir pour la tournee des bars.

Non seulement j'adore cette ville, mais aussi ses habitants.

"Euh STP le mec mimi qui voulait nous depauser en taxi, tu peux prendre mon numero de telephone ??"

Ca pulule de mecs canons, partout, souriants, charmants et en plus ils sont apprivoises..ahhhhh!!!!

Bien entendu ceci ne fait pas reference a Castro, le quartier Gay de la ville, ou la aussi c'est pleins de mecs, mimis, et mortellement gay qui ne pretent aucune attention a toi. C'est d'ailleurs la que nous finissons la soiree. Un peu decue, que des mecs, on n'a pas reussi a trouver la boite un peu plus mixte, et ne connaissant pas le quartier on a surement pas deniche le truc le plus sympa. Pas grave, bon moment quand meme.

Derniere matinee : course aux souvenirs de dernieres minutes, cartes postales achetees a l'arrach, meme pas pense aux timbres, ce qui fait que les 10chanceux ont un timbres anglais sur la carte..oups !!!

Bilan : Si j'avais ete a SF au lieu de Johnson City il y a 3ans, il y a fort a parier que ma these je la ferai a Berkley et non Rostock....a quoi ca tient.

ENGLISH : For Xmas I give you the end of "Orianne in San Francisco"

JTHursday morning, in our cool car, we go for "Scenic Drive" : 49miles through the city's high spots. Many pictures' stops, Alcatraz and GoldenGate, beaches, parcs, Lombart St....

I had prepare myself a shopping afternoon, when, after lunch I figured out that my visa was declined !!!!

Beginning of the nightmare !! I spend the afternoon from the ban wbsite to the bank building, with 5$ in my pocket, and for only answer "call your bank". Ok you're a nice guy but it's the night in Europe.... I don't need to mention my mood, hmm.

I kept on walking around the city, forgot my appointment with the sunset and surfers on the beach. Hopefully we all meet for dinner, where I've got bad feeling asking my travelmates for cash.

At night we meet with 3 others students met in Monterey. But midnight I left to call the bank : "It will be done within 30 min madame"- I go to bed  feeling lighest

Friday morning, I want to go to Berkeley university. With Simone, my roommate, we go to check my visa, 100% confidante..... and 100%fed up after the x denied access !!! No I won't cry !!! Hopefully Simone is here, we do crazy shopping in Old Navy, she pays : "Thank you !!!"

So I keep on walking around the city, which is not so bad, but byebye Berkeley.

Beginning aftenoon, Genus thought, I try the Visa and miracle...it works !!!!

So I run to the university to buy the typic sweatshirt, and at Castro where I find an awesome 2nd hand brand clothes shop !!!

I LOVE THIS CITY.

Smile back on my face, we share an excellent sushi dinner befor going out.

I love this city and furthermore its people.

"Euh please the cute guy whio offered us a ride on cab, can you take my phone number ??"

It's crowded of hot guys, everywhere, smiling, charmin and not wild....ahhhhh!!!!

Of course I don't talk about Castro, the gay part of the city, where it's also crowded of guys, cute but 100% gay who don't pay attention to you. This is where we ended up the last evening. A bit desapointed, only guys, couldn't find out something more mixt, and without knowing the quarter we have't really found the best club. Anyway, it was a good time.

Conclusion : 3years ago, if I'd have been to SF instead of Johnson City I bet you than by now it's in Berkley that I'd do my PhD instead of Rostock.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité