Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
20 décembre 2006

Ne perdez pas le fil

FRANCAIS

Ce soir je souffle un peu, l'occasion de vous continuer mon recit californien.

Quoi vous etes perdu et vous enfichez ??? pfff ingrats !! Tant pis je continue quand meme, c'est mon blog, fais c'que je veux na !!

Mercredi matin, insomnie mon amie, me donne RDV sur la plage a 6h du mat pour un footing holliwoodien :
ciel rose, vagues qui meurent a mes pieds, un brouillard audessus de l'eau qui intensifie l'effet de lumiere : waouh !!!
C'est la que je veux vivre !!! enfin jusqu'a ce que je me retrouve nez a nez avec un groupe de militaires, qui eux n'ont pas eu le choix de se trouver sur la plage et dont le chef trouve tres drole de les faire s'accroupir dans une mer qui doit etre a 10degres. Vu leur cris, ils sont pas du meme avis.

La conference se termine  a midi et debut d'aprem, nous partons a 6 dans notre IMMENSE voiture direction San Jose pour deposer Mathias.

On passe d'abord par L'attraction : "17miles drive"
La encore un petit paradis sur Terre : une sorte de parc/foret/golf, avec des habitations disseminees deci dela, en bord de mer....waouh (bis) !!!! les photos ne rendent vraiment pas par rapport a la realite.

On arrive, apres divers embouteillages sur San Jose et a l'entree de San Francisco, a nos hotels respectifs.

Petit tour nocturne et repas a Chinatown qui est a 2 pas (et un clay-pot..hmmm) : JE SUIS A SAN FRANCISCO..... (a suivre)

ENGLISH

Ok tonight I'm a bit free, so I can continue my californian story.

What, you don't give a shit about it ??? pfff un grateful !!! Nevermind, it's my blog I do whatever I want !!

Wednesday morning, insomnia my friend, brought me at 6am on the beach for a jooging made in Holliwood :

Pink sky, waves ended up at my feet, some fog upon the water with some light reflects : waouh !!!

This is where I wanna live !! at least until I met a group of militarians, whom did get the choice to choose for coming there, and whose boss found funny to let them in the 10degree water. According to their scream, they didn't really agree.

The meeting is ended up for lunch and beginning of afternoon, 6 of us are leaving in an HUGE car for San Jose where Mathias gonna stay.

We go 1rst for THE attraction : "17miles drive"

Here again a small paradise on Earth : kind of parc/forest/golf, with houses all around, and on the shore....waouh (again) !!! The pictures don't realy show up how beautifull it was.

We arrived, after some traffic jam around San Jose and San Francisco, at our hotels.

Small walk around Chinatown by night which was close (and a clay-pot..hmmm) : I'M IN SAN FRANCISCO.... (to be continued)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité