Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
17 décembre 2006

C'est une belle journee

FRANCAIS

Alors que tout le monde ici attend la neige pour noel, c'est le soleil qui est venu frappe a mes carreaux ce matin.

Apres une bonne nuit de clubbing, achevee a 4h du mat avec pas moins de 5 clubs (sur 12) a notre actif :

Ulmenbar (a 2min a pied de chez moi) - Momo -  Studentenkeller - Speicher - M.A.U !!!

Navette gratuite tout au long de la soiree et pleins de verres pas cher (2.50 pour 0.5L de biere, 3.50 mojito), Super !!

Pour bien me remettre je suis allee, toujours sous le soleil, au amrche de Noel, que je fini par connaitre par coeur, mais comme ca vous avez de beeeelllleeess photos. Enjoy

ENGLISH

While everybody expects snow for Xmas, it's the sun who knocked at my window this morning.

After a nice night of clubbing, over at 4am with 5 clubs tested (out of 12) :

Ulmenbar (2min walk from home ) - Momo -  Studentenkeller - Speicher - M.A.U !!!

Free shuttle all the night and cheap drinks (2.50 for 0.5L beer, 3.50 mojito), Super !!

To keep on feeling good I came, still with the sunshine, to the Xmas market, that by now I almost know by heart. By this way you've got niiiiccceeee pictures. Enjoy

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité