Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
29 mai 2015

Mère et fille

Il y a un réseau de mamans francophones à Berlin. C'est la 1ère fois que je me rapproche d'une communauté francaise depuis que je suis en Allemagne et c'est franchement pas mal. C'est ainsi que, par example, j'ai trouvé une "maman" pour animer l'atelier musique chez la nounou de Lucie.

Tous les mois il y a un brunch dans un "Kindercafé", un café pour enfants, comprendre un endroit ou ton gosse peut jouer avec plein de jeux à dispo, crier et courir sans que t'ais de regards noirs et même pendant que tu peux prendre un peu de temps pour toi pour boire un café !

Dimanche dernier c'était jour de brunch et un des papas est aussi photographe, voilà le résultat.

mai 24 2015_Brunch MdB 24052015_090__web

C'est du grand art car comme je vous le disais les nuits ont été courtes recemment et ce jour là Lucie était reveillée depuis 5h du mat (et là il était environ midi) et quand j'ai vu mes cernes le matin je me suis fait peur. Mais là, rien, pouf tout est parti et le tout sans retouche (dixit le photographe).

Publicité
Commentaires
M
Cool cette photo. On en tire l'enseignement suivant :<br /> <br /> peu de photos de vous 2, vu que 9 fois sur 10 c'est toi qui est derrière l'appareil. <br /> <br /> Mathias tu sais ce qui te reste à faire!<br /> <br /> D'accord avec Clem avec la girafe c'est carrément plus souriant. Bizzzz
C
ah ouais, kinder c'est pas qu'un truc au chocolat qui se mange ? Mis à part la réussite du gommage de cernes, y aussi comme un air de famille qui ressort bien de cette photo. Et quel air sérieux la miss : le photographe n'a pas la même côte que la girafe !
Publicité
Archives
Publicité